Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici on parle XLD

On ne parle

(presque)

que de ça.

Ce n'est pas très technique ...

mais ça défoule !

 

Pensez quand même
à consulter les liens
ci-dessous !

Recherche

Archives

28 octobre 2005 5 28 /10 /octobre /2005 00:00

 

....

 

 

 

 Je me dois d'apporter un réponse
au commentaire moqueur de Celeda !

1. Qu'est-ce qu'il a mon âge ?

2. Cette jeune personne a été très heureuse que je lui propose de résoudre ses problèmes. Mes formules semblaient lui convenir, mes variables ont été déclarées et lorsque j'ai commencé à lui parler d'un croisement dynamique ...voilà le tableau !

Vous m'y reprendrez, chère amie avec votre Dan, à utiliser de telles méthodes ou procédures ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
T'as oublé de dire que tu faisais les yeux doux à la belle serveuse!!!!ah c'est plus de ton âge!!
Répondre

Articles RÉCents